Oamaru et Elephant Rock

Publié le par masha et chichi

On continue notre descente dans l'île du Sud et on a décidé de s’arrêter dans la petite ville d'Oamaru réputée pour sa colonie de "Blue Penguin". On a trouvé un camping face à la mer afin de les apercevoir le soir venu car les pingouins partent tôt le matin pour pêcher et ne rentrent qu'à la nuit tombée. Malheureusement pour nous il a plu ce soir là , on est donc restés dans le van à guetter leur arrivée mais personne en vue !!! ce n'est que lorsque l'on est partis se coucher qu'on les a entendu, ils sont peut être petits mais ils font du boucan !!! Bon on n'a pas pu les voir cette fois ci mais on ne perd pas espoir il y a des colonies dans tout le sud de l'île.

Ballade dans le centre ville sous la grisaille.

Nous voici dans la matrice ...

Le pays des lumières, c'est tout bête mais quelques lampes Ikéa et des miroirs et la magie prend !

Mad Max de la campagne :)

Olivier dans le rôle principal !!!!

Le lendemain direction Elephant Rocks, c'est une immense plaine sur un terrain privé où l'érosion à sculpté des formes étranges dans le calcaire, pour notre part les éléphants on les a cherché mais on ne les a pas trouvés !!!!

Si tu tombes......... Tu tombes !

C'est un champs plein de moutons, ils ont un environnement plutôt cool.

Au retour la route nous a été coupée par un troupeau de vaches de 3 kilomètres de long !